logo musurgia

Index par numéros


Cliquez sur la référence du volume pour lire son sommaire.


Vol. XXII/3-4 (2015)
Vol. XXII/2 (2015)
Vol. XXII/1 (2015)
Vol. XXI/4 (2014)
Vol. XXI/1-3 (2014), Pierre-Alexandre-François Boëly, vol. II
Vol. XX/2-4 (2013), Pierre-Alexandre-François Boëly, vol. I
Vol. XX/1 (2013)
Vol. XIX/4 (2012)
Vol. XIX/1-3 (2012), Jacques Chailley
Vol. XVIII/4 (2011)
Vol. XVIII/3 (2011), Analyse des musiques des xxe et xxie siècles
Vol. XVIII/1-2 (2011), Analyse musicale dans les Universités françaises

Vol. XVII/4 (2010), Vecteurs harmoniques (II)
Vol. XVII/3 (2010)
Vol. XVII/2 (2010), L'Arabesque
Vol. XVII/1 (2010)
Vol. XVI/3-4 (2009) : Volume thématique 3-4, Création au xxe siècle. Hommage à Marcel Mesnage
Vol. XVI/2 (2009) : Volume thématique 2, Jazz
Vol. XVI/1 (2009) : Volume thématique 1, Modalité polyphonique
Vol. XV/4 (2008)
Vol. XV/1-3 (2008) : Le colloque international Sibelius de la Sorbonne
uparrow Retour au haut de la page

Vol. XIV/3-4 (2007)
Vol. XIV/2 (2007)
Vol. XIV/1 (2007)
Vol. XIII/4 (2006)
Vol. XIII/3 (2006)
Vol. XIII/2 (2006)
Vol. XIII/1 (2006)
Vol. XII/4 (2005) : Analyser l'interprétation
Vol. XII/3 (2005)
Vol. XII/1-2 (2005) : Rhétorique musicale
Vol. XI/4 (2004)
Vol. XI/3 (2004) : Musique et pouvoir
Vol. XI/1-2 (2004) : Images de la voix
Vol. X/3-4 (2003) : Vecteurs harmoniques
Vol. X/2 (2003)
Vol. X/1 (2003)
Vol. IX/3-4 (2002)
Vol. IX/2 (2002) : Musiques populaires modernes
Vol. IX/1 (2002) : Le « Savant » et le « Populaire »
Vol. VIII/3-4 (2001) : Modalité en France, xixe-xxe siècle (II)
Vol. VIII/2 (2001) : Modalité en France, xixe-xxe siècle (I)
Vol. VIII/1 (2001) : Jeunes analystes, jeunes théoriciens
uparrow Retour au haut de la page

Vol. VII/3-4 (2000)
Vol. VII/2 (2000) : Analyse, théorie, histoire
Vol. VII/1 (2000) : Musiques anciennes
Vol. VI/3-4 (1999) : Dossiers d'analyse
Vol. VI/2 (1999) : Analyse et pratiques musicales
Vol. VI/1 (1999) : La génétique des oeuvres
Vol.V/3-4 (1998)
Vol.V/2 (1998) : L'analyse des musique populaires modernes : chanson, rock, rap
Vol. V/1 (1998) : Dossiers d'analyse
Vol. IV/4 (1997)
Vol. IV/3 (1997) : La modalité revisitée
Vol. IV/2 (1997) : Baroque: diversité des analyses
Vol. IV/1 (1997)
Vol. III/4 (1996)
Vol. III/3 (1996) : Création musicale et analyse aujourd'hui
Vol. III/2 (1996) : Avatars de la modalité du xve au xviiie siècle
Vol. III/1 (1996)
Vol. II/4 (1995)
Vol. II/3 (1995) : Le Jazz est-il objet d'analyse?
Vol. II/2 (1995) : Analyse et création
Vol. II/1 (1995)
Vol. I (1994) : Radiographie de la forme : la segmentation